Fermer la publicité

Ivo livi dit Yves MontandDocumentaire

1h 53min
La vie de Montand est faite de beaucoup de vies qui s'entremêlent : l'ascension d'Ivo Livi, petit immigré italien qui devient une star internationale, l'extraordinaire carrière au music-hall, les dizaines de rôles sur le grand écran, la rencontre avec des femmes qui sont elles-mêmes des mythes : Simone Signoret, Édith Piaf ou Marilyn Monroe, l'engagement, enfin, dans les combats politiques du 20e siècle.
Revenir sur la vie de Montand, c'est faire plusieurs voyages : depuis les collines de sa Toscane natale jusqu'aux cintres du Metropolitan Opera de New York, de l'Alcazar de Marseille aux studios d'Hollywood, des cabarets de l'Occupation à l'Olympia, de la place Rouge à la Maison-Blanche...
Ivo livi dit Yves Montand
La vie de Montand est faite de beaucoup de vies qui s'entremêlent : l'ascension d'Ivo Livi, petit immigré italien qui devient une star internationale, l'extraordinaire carrière au music-hall, les dizaines de rôles sur le grand écran, la rencontre avec des femmes qui sont elles-mêmes des mythes : Simone Signoret, Édith Piaf ou Marilyn Monroe, l'engagement, enfin, dans les combats politiques du 20e siècle. Revenir sur la vie de Montand, c'est faire plusieurs voyages.