Fermer la publicité

La France a un incroyable talentPierrot Buto offre un moment de poésie !

1min
Les 20 derniers demi-finalistes de cette onzième saison s'affrontent ce soir pour quatre ultimes spots de finalistes. Comme mardi dernier, ils présenteront un nouveau numéro de 2 minutes pour tenter de convaincre qu'ils méritent d'accéder à la dernière étape de la compétition.

Tandis que Tal prenait place à la table du jury mardi dernier, c'est cette semaine Dave qui tiendra le rôle de 5e juré aux côtés d'Hélène Ségara, Kamel Ouali, Éric Antoine et Gilbert Rozon. Membre du jury des saisons 5 à 8, il retrouvera son grand ami Gilbert et pourra qualifier son candidat coup de cœur en finale, grâce au Golden-Buzzer. Ses quatre partenaires désigneront en fin d¹émission trois candidats supplémentaires, qui rejoindront les 9 artistes déjà sélectionnés.

À l'approche de la finale, chaque détail sera décisif pour convaincre nos jurés. Les candidats n'auront qu'une seule chance pour faire la différence. Qui saura se démarquer pour faire partie des 12 finalistes ? Qui quittera l'émission ? Qui Dave choisira-t-il d'amener sur cette ultime phase de la compétition ? Toutes les réponses à découvrir lors de cette seconde ultime demi-finale de La France a un Incroyable Talent !
Toute l'actualité de votre programme : La France a un incroyable talent
  • ENZO
  • Casting
  • Refresh La France a un incroyable talent

Les prestations

Les temps forts de la saison 10

La France a un incroyable talent
Pour de nombreux anonymes venus des 4 coins de la France, l'heure de réaliser leur rêve a sonné en participant au show le plus "déjanté" de la télévision, orchestré par David Ginola. Qu'importe leur âge, leur profession, leur niveau ou leurs années d'expérience, les candidats qui viennent tenter leur chance sont des gens comme tout le monde à la seule exception près : ils ont un talent que l'émission va révéler au grand public.