Fermer la publicité

Les Reines du ShoppingBranchée avec un imprimé fleuri : journée 1

53min
Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du Shopping sont :
Anne-Laurie, 18 ans, lycéenne au style classique, n'aime pas beaucoup les imprimés et encore moins les imprimés fleuris ! L'adolescente ouvrira la compétition stressée mais fera preuve d'une ténacité exemplaire…
Daisy, 31 ans, coiffeuse au style rock, a beau être enchantée par le thème, elle sait qu'il lui faudra affronter une difficulté supplémentaire par rapport à ses camarades de jeu : accorder le mieux possible l'imprimé fleuri à ses tatouages sur les bras ! Y parviendra-t-elle ?
Véronique, 52 ans, Tata Véro pour les intimes, peinera à dénicher pendant son shopping la fine fleur des tenues adaptées pour le thème. Les essayages de cette adepte de la sapologie seront souvent sujet à critiques au showroom, à tort ou à raison ?
Sonia, 35 ans, cadre en banque, se lancera très sûre d'elle à l'assaut des boutiques parisiennes mais aura tendance à confondre sexy et branché ce que ses rivales ne manqueront pas de relever…
Alicia, 43 ans, se plait à dire qu'elle parcourt les grandes capitales du monde pour acheter ses vêtements et chaussures. Séduite par ses essayages, notre globe shoppeuse en perdra la notion du temps…

Anne-Laurie, Daisy, Véronique, Sonia et Alicia devront trouver cette semaine le look idéal pour le thème « Branchée avec un imprimé fleuri » avec un budget de 400 euros et pas un centime de plus !

Les plus grands moments de l'émission

Les conseils mode et beauté de Cristina

Toutes les vidéos intégrales

Toute l'actualité de votre programme : Les Reines du Shopping
  • Les adresses des boutiques
  • Reines du make up
Les Reines du Shopping
Entretien d'embauche, fête d'anniversaire, rencontre avec sa belle-mère, femme fatale... chaque jour de la semaine, une candidate devra se looker sur un thème imposé avec un budget limité et ce en 4 heures maximum ! Le dernier jour de la semaine, au terme de 5 jours de compétition, Cristina viendra en personne attribuer à chacune une note qui a beaucoup d'importance : en effet, elle pourra bouleverser tout le classement ! La candidate élue « Reine du shopping » remportera un chèque de 1 000 €.
Prochaine diffusion lundi 21/08 à 16h15 sur M6