Fermer la publicité

Les Reines du ShoppingBranchée avec une tresse : journée 1

52min
Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du Shopping sont :
- Alicia, 30 ans, est une parisienne au style classique amatrice de tissus nobles. Dénicher un look branché ne sera pas chose facile pour cette jeune assistante dentaire malmenée par le chrono....
- Fanny, 29 ans, jolie blonde venue de Lorraine, voudra prouver qu'elle peut être aussi branchée que les Parisiennes ! Enchantée par le thème de la semaine qui met à l'honneur son métier de coiffeuse, Fanny fera parfois des envieuses auprès de ses rivales lors de ses essayages. Qu'en sera-t-il lors de son défilé ?
- Céline, 37 ans, styliste au look fifties, cultive une ressemblance avec la pin-up Dita Von Teese. Confectionnant elle-même la plupart de ses tenues, Céline se montrera un peu intimidée dans les boutiques…
- Raïssa, 23 ans, est une étudiante sûre d'elle et de ses goûts au look « swag » et au vocabulaire très personnel ! Attendue au tournant par ses rivales, Raïssa les bluffera avec des essayages souvent bien pensés mais choisira-t-elle le look qui fera l'unanimité ?
- Sylvie, 51 ans, aime les couleurs et tout ce qui brille. Le shopping de notre pétillante gardienne de la paix n'emballera pas vraiment ses camarades de jeu mais une bonne surprise au moment crucial du défilé est toujours possible…
Alicia, Fanny, Céline, Raïssa et Sylvie devront trouver cette semaine le look idéal pour le thème « Branchée avec une tresse » avec un budget de 350 euros et pas un centime de plus !

Les plus grands moments de l'émission

Les conseils mode et beauté de Cristina

Toutes les vidéos intégrales

Toute l'actualité de votre programme : Les Reines du Shopping
  • Les adresses des boutiques
  • Reines du make up
Les Reines du Shopping
Entretien d'embauche, fête d'anniversaire, rencontre avec sa belle-mère, femme fatale... chaque jour de la semaine, une candidate devra se looker sur un thème imposé avec un budget limité et ce en 4 heures maximum ! Le dernier jour de la semaine, au terme de 5 jours de compétition, Cristina viendra en personne attribuer à chacune une note qui a beaucoup d'importance : en effet, elle pourra bouleverser tout le classement ! La candidate élue « Reine du shopping » remportera un chèque de 1 000 €.
Prochaine diffusion lundi 21/08 à 16h15 sur M6