Fermer la publicité

Les Reines du ShoppingChic avec une pièce de fripe : journée 1

52min
Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du Shopping sont :
- Glody, 25 ans, est accro aux tendances mode et maquillage. Mais si notre benjamine shopping-addict est à fond sur le chic, les friperies, en revanche, très peu pour elle ! Les essayages de cette jeune assistante de direction diviseront le showroom…
- Marie-Laurence, 45 ans, est professeure de mathématiques en Belgique. Ultra féminine et adepte des accessoires bling bling, elle adore fouiner dans les friperies. Elle commettra pourtant quelques erreurs que Cristina et ses rivales ne manqueront pas de souligner. Marie-Laurence saura-t-elle faire les bons calculs pour être élue Reine du Shopping ?
- Nikita, 30 ans, est une jeune parisienne experte en shopping puisque qu'elle est personnal shopper pour hommes ! Fière de son style urbain, Nikita ne dédaigne pas fréquenter les friperies, bien au contraire ! Cristina approuvera souvent les choix de notre modeuse mais ses rivales trouveront à y redire !
- Ilknur, 40 ans, mère au foyer au style très décontracté et ultra dynamique, n'a que faire des tendances de la mode : elle ne fonctionne qu'aux coups de cœur. Survoltée lors de son shopping, Ilknur frôlera parfois la panique et en fera voir de toutes les couleurs à ses concurrentes…
- Sonia, 36 ans, est une véritable boute-en-train au look de garçon manqué. Elle s'amusera beaucoup dans les boutiques et ses essayages ne manqueront pas d'audace pour le plus grand bonheur de Cristina. Parviendra-t-elle à séduire aussi ses concurrentes lors de son défilé ?

Glody, Marie-Laurence, Nikita, Ilknur et Sonia devront trouver cette semaine le look idéal pour être « Chic avec une pièce de fripe » avec un budget de 350 euros et pas un centime de plus !

Les plus grands moments de l'émission

Nos conseils mode et beauté

Toutes les vidéos intégrales

Toute l'actualité de votre programme : Les Reines du Shopping
  • Les adresses des boutiques
Les Reines du Shopping
Entretien d'embauche, fête d'anniversaire, rencontre avec sa belle-mère, femme fatale... chaque jour de la semaine, une candidate devra se looker sur un thème imposé avec un budget limité et ce en 4 heures maximum ! Le dernier jour de la semaine, au terme de 5 jours de compétition, Cristina viendra en personne attribuer à chacune une note qui a beaucoup d'importance : en effet, elle pourra bouleverser tout le classement ! La candidate élue « Reine du shopping » remportera un chèque de 1 000 €.
Prochaine diffusion lundi 29/05 17:30 sur M6