Fermer la publicité

Les Reines du ShoppingÉlégante avec des sandales : journée 1

51min
Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du shopping sont :
- Assia, 21 ans, vendeuse en prêt-à-porter dans la région lyonnaise, s'appliquera à respecter à la lettre les conseils de Cristina pendant son shopping. Notre benjamine fashionista dévoilera une nature très compétitrice n'hésitant pas à blâmer tout essayage ressemblant de près ou de loin avec les siens…
- Djamila, 51 ans, arbore un style classique pas franchement tendance. Fan absolue de « Pretty woman », c'est tout naturellement que notre doyenne chti s'imaginera dans la peau de l'héroïne du film pendant ses nombreux essayages. Mais à vouloir copier à tout prix le look de ce personnage, Djamila provoquera critiques et lassitude auprès de ses rivales et Cristina…
- Pauline, 26 ans, est une esthéticienne du sud-ouest qui aime les tenues moulantes et courtes. Ancienne miss dans sa région, Pauline a bien l'intention d'ajouter le titre de Reine du shopping à celui de reine de beauté. Y parviendra-t-elle ?
- Morgane, 41 ans, est une pétillante bretonne adepte du look chic décontracté. Lors de son shopping parisien, les essayages de cette coiffeuse à la chevelure flamboyante feront parfois dresser les cheveux sur la tête de certaines au showroom. Réussira-t-elle à coiffer ses concurrentes au poteau ?
- Dianeba, 31 ans, est agent de sûreté ferroviaire en région parisienne. Quand elle ne porte pas l'uniforme, elle affiche volontiers un look streetwear avec des pièces ethniques. Pendant son shopping, elle tombera sous le charme de vêtements d'influence africaine. Cristina et ses rivales seront-elles aussi conquises que Dianeba par ce choix de style ethnique ?

Assia, Djamila, Pauline, Morgane et Dianeba devront trouver cette semaine le look idéal pour le thème « Élégante avec des sandales » avec un budget de 350 euros et pas un centime de plus !

Les plus grands moments de l'émission

Les conseils mode et beauté de Cristina

Toutes les vidéos intégrales

Toute l'actualité de votre programme : Les Reines du Shopping
  • Les adresses des boutiques
  • Reines du make up
Les Reines du Shopping
Entretien d'embauche, fête d'anniversaire, rencontre avec sa belle-mère, femme fatale... chaque jour de la semaine, une candidate devra se looker sur un thème imposé avec un budget limité et ce en 4 heures maximum ! Le dernier jour de la semaine, au terme de 5 jours de compétition, Cristina viendra en personne attribuer à chacune une note qui a beaucoup d'importance : en effet, elle pourra bouleverser tout le classement ! La candidate élue « Reine du shopping » remportera un chèque de 1 000 €.
Prochaine diffusion vendredi 18/08 à 17h35 sur M6