Fermer la publicité

Les Reines du ShoppingModerne avec du daim : journée 1

54min
Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du shopping sont :
- Aleksandra, 23 ans, est russe et étudiante en économie. Installée à Antibes, cette jolie blonde dit avoir changé de style depuis qu'elle vit en France, s'habillant moins sexy et plus décontractée même si nuisettes et cuissardes font toujours partie de son dressing ! Pas très en phase avec le daim, Aleksandra ne fera pas que des heureuses pendant ses essayages... Parviendra-t-elle à convaincre ses rivales lors de son défilé ?
- Paule-Michelle, 57 ans, responsable d'une boutique de prêt-à-porter, est une véritable adepte des vêtements en daim. Enchantée par le thème et son budget de 600 euros, notre doyenne se lancera dans son shopping avec une idée bien précise en tête qu'elle voudra trouver à tout prix au risque de se trouver prise au piège avec le chrono...
- Fanny, 30 ans, est danseuse et adepte du vintage. Désorganisée et peu inspirée par le thème, elle n'aura d'autre choix que de faire son shopping dans la même boutique. Le résultat final sera-t-il à la hauteur des espérances de Cristina et des camarades de jeu de Fanny ?
- Christelle, 45 ans, assistante de direction au style plutôt classique, a pour habitude d'être très organisée dans la vie mais le jour de son shopping, ce sera tout le contraire car pour tenter de gagner le titre cette semaine, Christelle veut être métamorphosée !
- Pina, 34 ans, pétillante Belge d'origine italienne, se plait à se comparer à Jennifer Lopez ! Sa belle rencontre avec une vendeuse aux origines espagnoles offrira à Cristina, notre Brésilienne préférée, un festival d'accents chantants et de bonne humeur ! Cristina appréciera-t-elle pour autant la tenue de défilé de Pina ?

Aleksandra, Paule-Michelle, Fanny, Christelle et Pina devront trouver cette semaine le look idéal pour le thème « Moderne avec du daim » avec un budget de 600 euros et pas un centime de plus !

Les plus grands moments de l'émission

Les conseils mode et beauté de Cristina

Toutes les vidéos intégrales

Toute l'actualité de votre programme : Les Reines du Shopping
  • Les adresses des boutiques
  • Reines du make up
  • Mois du mariage
Les Reines du Shopping
Entretien d'embauche, fête d'anniversaire, rencontre avec sa belle-mère, femme fatale... chaque jour de la semaine, une candidate devra se looker sur un thème imposé avec un budget limité et ce en 4 heures maximum ! Le dernier jour de la semaine, au terme de 5 jours de compétition, Cristina viendra en personne attribuer à chacune une note qui a beaucoup d'importance : en effet, elle pourra bouleverser tout le classement ! La candidate élue « Reine du shopping » remportera un chèque de 1 000 €.
Prochaine diffusion lundi 26/06 à 17h25 sur M6