Fermer la publicité

Les Reines du ShoppingSpéciale mère-fille : moderne avec des baskets - journée 1

58min
Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du shopping sont :
- Émilie, 25 ans, et Florence, 56 ans, forment un binôme mère-fille plein d'énergie aux looks opposés. Professeure de fitness, Émilie affiche un style fashion et sportwear tandis que sa mère, bikeuse, est plutôt rock. Calmer l'excentricité de sa maman et la faire défiler dans une tenue chic et sobre est l'objectif de la jeune femme mais elle sera vite envahie par ses émotions face aux difficultés de son shopping…
- Amandine, 35 ans, et Guylaine, 54 ans, s'adorent mais ne seront pas franchement sur la même longueur d'ondes pendant leur shopping puisque, dès le début, Guylaine laissera peu de liberté à sa fille sur le choix des tenues. Amandine parviendra-t-elle à se faire entendre par sa mère ?
- Iris, 20 ans, et Nathalie, 44 ans, partagent la même passion pour la mode, sont toutes deux vendeuses en prêt-à-porter et aiment être sexy. S'amusant à jouer les sœurs jumelles, ce duo belge très complice montrera une osmose quasi parfaite pendant toute la compétition ! Le défilé de Nathalie parviendra-t-il à faire perdurer cette belle harmonie ?
- Isabelle, 47 ans, et Marie-Claude, 73 ans, adorent passer du temps ensemble mais sont souvent en désaccord. Déterminées l'une et l'autre à relever le défi lancé par Cristina, elles se révéleront être des compétitrices acharnées comptant bien démontrer à leurs concurrentes plus jeunes qu'elles sont aussi dans la course !
- Eva, 19 ans, et Valentine, 38 ans, partagent une relation très forte. Si ces Nîmoises ont en commun la passion de la mode, elles seront le duo mère-fille le plus fantasque de la semaine : fous rires, pitreries mais aussi disputes rythmeront leur shopping !

Émilie, Amandine, Iris, Isabelle et Eva devront trouver cette semaine le look idéal pour que leur maman soit « Moderne avec des baskets » avec un budget de 450 euros et pas un centime de plus !

Les plus grands moments de l'émission

Les conseils mode et beauté de Cristina

Toutes les vidéos intégrales

Toute l'actualité de votre programme : Les Reines du Shopping
  • Les adresses des boutiques
  • Reines du make up
  • Mois du mariage
Les Reines du Shopping
Entretien d'embauche, fête d'anniversaire, rencontre avec sa belle-mère, femme fatale... chaque jour de la semaine, une candidate devra se looker sur un thème imposé avec un budget limité et ce en 4 heures maximum ! Le dernier jour de la semaine, au terme de 5 jours de compétition, Cristina viendra en personne attribuer à chacune une note qui a beaucoup d'importance : en effet, elle pourra bouleverser tout le classement ! La candidate élue « Reine du shopping » remportera un chèque de 1 000 €.
Prochaine diffusion lundi 26/06 à 17h25 sur M6