Fermer la publicité

Les Reines du ShoppingSpéciale sœurs : sexy avec un perfecto - Journée 1

58min
Cette semaine, 5 candidates de 23 à 62 ans devront habiller leur sœur sur le thème inédit « Sexy avec un perfecto » proposé par Cristina Cordula.
- Rachida, 33 ans et Ilhem, 26 ans, vouent une passion commune pour la mode et forment un duo très complice. Aussi compétitrices l'une que l'autre, elles ne manqueront pas d'épingler leurs rivales au moindre fashion faux pas. Côté showroom, certaines seront déçues par notre duo venu de Meurthe et Moselle, Rachida ayant tendance à oublier son rôle de relookeuse de sa sœur cadette lors de leur journée shopping,
- Isabelle, 54 ans et Béatrice, 62 ans, se chamaillent souvent d'autant qu'elles ont des goûts opposés dans la vie. Relookée par sa cadette qui ne se privera pas de la taquiner beaucoup, Béatrice se montrera parfois contrariée par les choix d'Isabelle…
- Marjorie, 43 ans et Emmanuelle, 36 ans, sont des marseillaises au look glam rock. Forte de son rôle de relookeuse, Marjorie imposera d'autorité ses choix à sa cadette mais cette dernière, en fine stratège, saura influencer son aîné l'air de rien…
- Shirley et Sarah, 23 ans, sont de vraies jumelles qui créeront la surprise quand leurs camarades de jeux découvriront leur gémellité. Ultra-connectées et aussi fashion addict l'une que l'autre, elles se lanceront très confiantes dans leur shopping mais les choix de Shirley pour sa jumelle auront parfois de quoi laisser pantois le showroom…
- Jenny 38 ans, et Romy, 35 ans, composent l'autre duo marseillais de la semaine. Travaillant toutes deux dans le domaine de la mode, elles sont fusionnelles et comptent bien en tirer avantage lors de leur journée shopping. Sachant sa sœur cadette très pudique de nature, Jenny devra trouver les bons arguments pour que Romy accepte ses propositions de tenue sexy.

Rachida, Isabelle, Marjorie, Shirley et Jenny devront trouver cette semaine le look idéal pour que leur sœur soit « Sexy avec un perfecto » avec un budget exceptionnel de 600 euros !

Les plus grands moments de l'émission

Les conseils mode et beauté de Cristina

Toutes les vidéos intégrales

Toute l'actualité de votre programme : Les Reines du Shopping
  • Les adresses des boutiques
  • Reines du make up
Les Reines du Shopping
Entretien d'embauche, fête d'anniversaire, rencontre avec sa belle-mère, femme fatale... chaque jour de la semaine, une candidate devra se looker sur un thème imposé avec un budget limité et ce en 4 heures maximum ! Le dernier jour de la semaine, au terme de 5 jours de compétition, Cristina viendra en personne attribuer à chacune une note qui a beaucoup d'importance : en effet, elle pourra bouleverser tout le classement ! La candidate élue « Reine du shopping » remportera un chèque de 1 000 €.
Prochaine diffusion lundi 21/08 à 16h15 sur M6