Fermer la publicité

Les Reines du ShoppingTendance avec des lunettes de soleil : journée 1

53min
Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du shopping sont :
- Lyndsay, 26 ans, vivra le jour même de son anniversaire un moment inoubliable en ouvrant la compétition avec son shopping. Pas de quoi attendrir ses rivales qui ne lui feront aucun cadeau ! Peu habituée à porter des lunettes de soleil, la jeune coiffeuse parviendra-t-elle à les séduire lors de son défilé ?
- Jessie, 51 ans, est une fan absolue de lunettes de soleil et de talons. La doyenne de la semaine se révèlera être une compétitrice très sûre d'elle ne doutant jamais de ses choix lors de ses essayages. Son excès de confiance sera-t-il sanctionné par ses concurrentes ?
- Cathy, 33 ans, sera en proie au doute pendant son shopping. Les nombreuses hésitations de la jeune Belge donneront au showroom l'occasion de ne pas la ménager. Cathy réussira-t-elle malgré tout à plaire à ses concurrentes ?
- Ilhame, 37 ans, embarquera pour un shopping complètement déjanté ! Les essayages de cette jeune hôtesse de l'air feront planer ses camarades mais du côté de Cristina, gare aux turbulences !
- Fanny, 42 ans, est une maman BCBG qui n'hésitera pas à changer radicalement de style pour surprendre Cristina et ses rivales. Très appréciée par Cristina, cette initiative audacieuse de Fanny lui apportera-t-elle aussi les faveurs de ses rivales ?

Lyndsay, Jessie, Cathy, Ilhame et Fanny devront trouver cette semaine le look idéal pour le thème « Tendance avec des lunettes de soleil » avec un budget de 500 euros et pas un centime de plus !

Les plus grands moments de l'émission

Nos conseils mode et beauté

Toutes les vidéos intégrales

Toute l'actualité de votre programme : Les Reines du Shopping
  • Les adresses des boutiques
Les Reines du Shopping
Entretien d'embauche, fête d'anniversaire, rencontre avec sa belle-mère, femme fatale... chaque jour de la semaine, une candidate devra se looker sur un thème imposé avec un budget limité et ce en 4 heures maximum ! Le dernier jour de la semaine, au terme de 5 jours de compétition, Cristina viendra en personne attribuer à chacune une note qui a beaucoup d'importance : en effet, elle pourra bouleverser tout le classement ! La candidate élue « Reine du shopping » remportera un chèque de 1 000 €.
Prochaine diffusion lundi 29/05 17:30 sur M6