Fermer la publicité

Les Reines du ShoppingTendance avec une veste : journée 1

54min
Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du Shopping sont :
- Caroline, 30 ans, est une Parisienne au style sophistiqué de nature très compétitive. Déterminée à conquérir le titre, cette passionnée de mode sera la première à arpenter les rues de la capitale pour dénicher dans les boutiques imposées pour le thème. Mais au showroom, ses rivales seront aussi sur le pied de guerre, ne lui épargnant aucun faux pas. Réussira-t-elle malgré tout à les convaincre à l'issue de son défilé ?
- Marie-Christine, 50 ans, fan de Marilyn Monroe, se révélera très exigeante lors de son shopping avant de trouver la boutique de ses rêves ! Ses concurrentes ne se montreront pas aussi emballées que notre doyenne à la vue de ses essayages. Marie-Christine créera-t-elle la surprise lors de son défilé ?
- Malaïka, 31 ans, réalisatrice publicitaire fantasque, se lancera à la recherche d'un look à son image. Alors que Cristina tombera complètement sous le charme de sa personnalité excentrique, ses rivales seront souvent en total désaccord avec ses choix. Malaïka parviendra-t-elle à retourner les vestes de toutes ses concurrentes ?
- Nathalie, 47 ans, vendeuse dans le prêt-à-porter masculin, ne laissera rien passer à ses concurrentes. Elle se lancera dans son shopping à un rythme effréné mais à trop vouloir gagner du temps, Nathalie pourrait bien en perdre aussi...
- Mégane, 22 ans, mannequin et reine de beauté, a bien l'intention d'ajouter la couronne de Reine du shopping à sa collection. Les essayages de la benjamine ne séduiront pourtant guère le showroom et provoqueront même la colère de l'une des concurrentes. Mégane aurait-elle commis une faute impardonnable ?

Caroline, Marie-Christine, Malaïka, Nathalie et Mégane devront trouver cette semaine le look idéal pour le thème « Tendance avec une veste » avec un budget de 450 euros et pas un centime de plus !

Les plus grands moments de l'émission

Les conseils mode et beauté de Cristina

Toutes les vidéos intégrales

Toute l'actualité de votre programme : Les Reines du Shopping
  • Les adresses des boutiques
  • Reines du make up
Les Reines du Shopping
Entretien d'embauche, fête d'anniversaire, rencontre avec sa belle-mère, femme fatale... chaque jour de la semaine, une candidate devra se looker sur un thème imposé avec un budget limité et ce en 4 heures maximum ! Le dernier jour de la semaine, au terme de 5 jours de compétition, Cristina viendra en personne attribuer à chacune une note qui a beaucoup d'importance : en effet, elle pourra bouleverser tout le classement ! La candidate élue « Reine du shopping » remportera un chèque de 1 000 €.
Prochaine diffusion lundi 21/08 à 16h15 sur M6