Fermer la publicité

Norbert commis d'officeMarie-Jo, fraude au bœuf bourguignon / Mickaël, harcèlement de tomates farcies

1h 10min
Aujourd'hui, ce sont Clémentine et Messaouda qui sont nos deux criminelles de la cuisine. Elles pensent toutes les deux êtres des chefs mais ce n'est pas l'avis de leurs proches qui ont fait appel à Norbert pour les remettre dans le droit chemin de la cuisine. Elles auront tout de même droit à leur revanche en piégeant en caméra cachée leurs proches.

Clémentine adore la banane et les saveurs exotiques mais lorsqu'elle est au fourneau, ça devient vite un carnage !! Pourtant elle est la première à mettre de la bonne volonté. C'est donc avec l'aide de Norbert qu'elle va mettre le « nez » à la pâte pour prendre sa revanche sur son petit-ami dénonciateur.

Messaouda est une amoureuse du canard et elle n'est pas peu fière de montrer qu'elle aime l'utiliser dans de nombreuses recettes notamment pour sa fameuse tatin de canard. Pourtant sa spécialité n'a de tatin que le nom et ce n'est pas ses proches qui vont nous contredire. Mais Norbert va lui offrir son aide pour lui expliquer et lui enseigner les bases de la cuisine avec du canard en commençant par la cuisson de ce met d'exception.

Toutes les émissions en intégralité

Les meilleurs moments

Toute l'actualité de votre programme : Norbert commis d'office
  • Participez
  • Les partenaires de Norbert Commis d'Office
Norbert commis d'office
Ils sont persuadés d'être les meilleurs cuisiniers du monde mais, en réalité, ce sont de véritables criminels de la cuisine. Leurs crimes sont tellement atroces que leurs victimes les ont dénoncés : mère de famille, père célibataire, jeunes ou grands-mères, ils ont tous un casier culinaire bien chargé. Familles et amis ne peuvent plus supporter leurs plats trop gras, trop lourds ou tout le temps ratés. Norbert va leur être commis d'office et sa méthode sera radicale ! Chaque semaine deux repris de cuisine seront placés en garde à vue. L'objectif de Norbert : les transformer en cordons bleus. Pour les juger : leurs proches seront invités à une dégustation sans savoir que ce sont eux qui ont cuisiné. Quelle sera leur sentence ? Est-ce que Norbert aura pu les sauver ?
Prochaine diffusion vendredi 02/06 21:00 sur 6ter