Fermer la publicité

Norbert et Jean : le défi !Nouveau défi : Transformer des produits du placard en un repas d'exception pour des étudiants

40s
Norbert et Jean relèvent le défi d'Eva, une jeune étudiante basque installée en banlieue parisienne. Fine gastronome aux fins de mois difficiles, elle demande à nos chefs de réaliser un menu d'exception avec ce qu'ils trouveront dans les fonds de placards de sa colocation.
Norbert et Jean vont devoir redoubler d'ingéniosité pour transformer ces produits manufacturés en plats gastronomiques et sublimer des ingrédients ordinaires. Ils joueront également la carte du visuel pour époustoufler notre jury de colocataires exigeants. Nos chefs pourront compter sur la joie de vivre et le dynamisme de leur commis du jour, bien décidée à bluffer ses camarades. Norbert et Jean répondront-ils aux attentes d'Eva ? Parviendront-ils à épater les étudiants de sa colocation avec les produits du placard ?
Norbert et Jean : le défi !
Norbert et Jean sont de retour ! L'un, restaurateur et vainqueur de l'édition 3 de Top Chef, l'autre, cuisinier de génie au caractère déterminé et à la réplique fusante... Ils se sont rencontrés pendant le concours de Top Chef et depuis, ils sont inséparables ! Complémentaires en cuisine et dans la vie, ils ont décidé de sortir de leurs cuisines professionnelles pour envahir celles des français... À domicile !
Prochaine diffusion dimanche 20/08 à 06h00 sur 6ter