Fermer la publicité

Nouveau look pour une nouvelle vieCindy et Océane

1h 6min
À 28 ans, Cindy est une blonde platine singulière, toujours vêtue de tenues rose bonbon ou à motif léopard... Les hommes se retournent sur son passage mais est-ce vraiment pour de bonnes raisons ? Cindy ne semble pas y prêter attention s'inquiétant plutôt pour son avenir professionnel. Son look bimbo cadre mal en effet avec le métier d'assistante maternelle qu'elle tente d'exercer depuis quelques mois... Le fait est qu'aucun parent ne lui a pour l'instant confié d'enfant. Cindy sent bien aussi que son conjoint commence à trouver qu'un style moins voyant et élégant ne ferait pas de mal à sa concubine !

De son côté, Océane, 22 ans, se marie dans quelques mois avec Béranger. La perspective de ce grand jour, censé être l'un des plus beaux de sa vie, angoisse beaucoup la jeune femme... Et pour cause ! Océane a vaincu l'obésité grâce à une volonté de fer et à un entraînement sportif intensif, parvenant à perdre 50 kilos en 9 mois et pourtant, elle se sent encore aujourd'hui très mal dans sa peau… Un mal-être facile à expliquer : Océane n'a pas pris conscience de sa nouvelle image. Elle s'imagine toujours avec son ancien poids et porte comme à cette époque joggings et vêtements amples…

Deux cas à l'opposé l'un de l'autre et une seule solution : Cristina Cordula… qui ne dispose que de 7 jours pour que Cindy devienne une jeune femme glamour et élégante et pour prouver à Océane qu'elle n'a plus aucune raison de complexer !

Conseils coiffure

Conseils look / vêtements

Nouveau look pour une nouvelle vie
Cristina Cordula aide à changer radicalement de look, au point de ne pas être reconnu par ses proches, mais sans jamais recourir à la chirurgie esthétique !
Prochaine diffusion jeudi 17/08 à 23h10 sur M6