Fermer la publicité

The IslandÉpisode 4 : l'île des hommes / Saison 2

1h 6min
Cela fait 8 jours que les hommes sont arrivés sur leur île. Depuis 2 jours, le groupe de 6 hommes partis en éclaireur sur la nouvelle plage voit arriver le reste du groupe. Les retrouvailles sont très froides. Le groupe de 8, fraîchement arrivé, décide contre toute attente de ne pas s'installer avec les autres mais un peu plus loin au nord de cette grande plage, ce qui déstabilise le petit groupe de 6, notamment Paul Junior et Mouline.
L'installation du groupe de 8 est longue et laborieuse. Ismael, le cameraman, reproche à certains membres de son groupe comme Vincent, Alain, Vince et Mexan de ne pas s'impliquer dans la vie de camp et de se laisser vivre.
À l'inverse, le petit groupe de 6 continue à bien fonctionner mais au 10e jour, l'un des membres de ce clan tombe malade, au point de risquer de quitter l'île….

Saison 3 : Les naufragés

Le guide de survie

Le journal des naufragés

Les stories de The Island : les naufragés

Saison 2 : L'île des femmes / L'île des hommes

Le journal de la saison 2

Le journal de la saison 1

Toute l'actualité de votre programme : The Island
  • casting nouvelle saison
  • Partenaires
  • Bruce aventure
The Island
Sur un archipel vierge, perdu en plein coeur de l'Océan Pacifique, 22 hommes et femmes vont tenter de survivre ensemble, pendant des semaines dans les conditions réelles de naufragés. Mais cette saison, la survie ne sera pas la seule finalité de nos participants : cette année Mike Horn ne viendra pas les chercher, en effet, ils devront, seuls, retrouver la civilisation, à savoir un petit village de pêcheurs