Fermer la publicité

The IslandÉpisode 15 / Saison 3

55min
Le message de Mike Horn a eu l'effet d'une bombe sur les 18 naufragés qui doivent regagner la civilisation - un village de pêcheurs - par leurs propres moyens : 48h de trek, 9 km de jungle, 900m de traversée en radeau… Ils ne sont pas au bout de leur peine.
En effet, à presque 4 semaines du début de l'expérience, les corps sont fatigués. Et si tous se posent des questions sur leur capacité à faire ce trek final, pour Claire, Thibaud et Jérémie, le trek pourrait même être compromis… Surtout que le parcours est semé d'embûches : ce n'est pas 1 mais 3 crocodiles qui les attendent sur le chemin ! Mais ces derniers instants sur l'île sont aussi l'occasion pour tous de faire un bilan et de se remémorer les bons moments de l'expérience.

Saison 3 : Les naufragés

Le guide de survie

Le journal des naufragés

Les stories de The Island : les naufragés

Saison 2 : L'île des femmes / L'île des hommes

Le journal de la saison 2

Le journal de la saison 1

Toute l'actualité de votre programme : The Island
  • casting nouvelle saison
  • Partenaires
  • Bruce aventure
The Island
Sur un archipel vierge, perdu en plein coeur de l'Océan Pacifique, 22 hommes et femmes vont tenter de survivre ensemble, pendant des semaines dans les conditions réelles de naufragés. Mais cette saison, la survie ne sera pas la seule finalité de nos participants : cette année Mike Horn ne viendra pas les chercher, en effet, ils devront, seuls, retrouver la civilisation, à savoir un petit village de pêcheurs