Fermer la publicité

The IslandÉpisode 3 : l'île des femmes / Saison 2

59min
Depuis 2 jours, les femmes sont en manque d'eau. Il ne pleut pas, elles sont déshydratées, et ne boivent qu'en moyenne 20 cl dans la journée là où elles devraient boire au moins 1,5 litres d'eau dans de telles conditions.
Les malaises se succèdent : d'abord Véra, la jeune mannequin de 26 ans, puis Prana, la parisienne professeur de fitness… Ces coups de fatigue à répétition entraînent aussi les premières tensions au sein du groupe d'ordinaire uni. Le moral est en berne et la pluie ne venant pas, les filles se rationnent comme jamais ; si bien qu'au 6e jour, les réserves sont presque à sec, il est urgent de trouver une source sur cette île qui semble très aride…
Une ultime expédition se lance pour chercher de l'eau. Il en va de la survie des femmes. Mais vont-elles trouver enfin une goutte d'eau sur cette île ?

Saison 3 : Les naufragés

Le guide de survie

Le journal des naufragés

Les stories de The Island : les naufragés

Saison 2 : L'île des femmes / L'île des hommes

Le journal de la saison 2

Le journal de la saison 1

Toute l'actualité de votre programme : The Island
  • casting nouvelle saison
  • Partenaires
  • Bruce aventure
The Island
Sur un archipel vierge, perdu en plein coeur de l'Océan Pacifique, 22 hommes et femmes vont tenter de survivre ensemble, pendant des semaines dans les conditions réelles de naufragés. Mais cette saison, la survie ne sera pas la seule finalité de nos participants : cette année Mike Horn ne viendra pas les chercher, en effet, ils devront, seuls, retrouver la civilisation, à savoir un petit village de pêcheurs