Fermer la publicité

The IslandÉpisode 3 / Saison 1

2h 11min
Ils sont agent immobilier, coiffeur, ingénieur, retraité ou encore chef d'entreprise, ils ont entre 24 et 71 ans... 13 hommes ordinaires, qui ne se connaissent pas, dépourvus de toute notion de survie, se sont inscrits pour participer à une expérience inédite : Tenter de survivre pendant 1 mois sur une île perdue au milieu du Pacifique, à 8 000 km de la France.
Ils seront seuls au monde. Pendant 28 jours, ils essaieront de survivre par leurs propres moyens et avec ce que l'île leur offre. Leur seule récompense : le dépassement de soi ! Pour seuls vêtements pendant ce mois d'isolement, ceux qu'ils portent à leur arrivée, et un équipement de survie réduit au minimum : 3 couteaux, 3 machettes… et une trousse de premiers secours. Pour témoigner de cette expérience, ils seront totalement seuls, il n'y aura personne d'autre qu'eux pour se filmer.
Comment vont-ils se nourrir, se chauffer, surmonter la faim, la soif, l'isolement, le manque de leurs proches ? Comment se passera la vie au sein de ce groupe composé d'hommes qui ne se connaissent que depuis quelques jours…

Découvrez la suite des aventures de ces hommes lors de ce 3ème épisode !
Cela fait 18 jours que les hommes sont seuls au monde sur l'île. Leur moral varie au gré des succès et des échecs à la chasse, pêche… Dans les dernières images de l'épisode 2, on découvrait que les hommes avaient trouvé un caïman. Vont-ils réussir à le tuer ? Cette prise pouvant leur apporter beaucoup d'énergie pour tenir les 10 derniers jours de l'expérience.
À combien finiront-ils l'expérience ? Vont-ils réussir à lutter contre le manque de leur proche, la fatigue, la faim… Tout ce qui fait leur confort moderne habituellement en France ?

Le journal des naufragés

Le guide de survie

Saison 2 : L'île des femmes / L'île des hommes

Le journal de la saison 2

Le journal de la saison 1

Toute l'actualité de votre programme : The Island
  • Partenaires
  • Bruce aventure
The Island
Sur un archipel vierge, perdu en plein coeur de l'Océan Pacifique, 22 hommes et femmes vont tenter de survivre ensemble, pendant des semaines dans les conditions réelles de naufragés. Mais cette saison, la survie ne sera pas la seule finalité de nos participants : cette année Mike Horn ne viendra pas les chercher, en effet, ils devront, seuls, retrouver la civilisation, à savoir un petit village de pêcheurs
Prochaine diffusion lundi 29/05 21:00 sur M6