Fermer la publicité

The IslandÉpisode 6 : l'île des femmes / Saison 2

53min
Au 13e jour, Muriel la doyenne, Sandy la mécanicienne, Julieta la médecin, et Dorothée la camerawoman capturent avec beaucoup de courage le caïman sur lequel elles sont tombées par hasard.

Le petit groupe le ramène au camp, sous la pluie, et il ne faut pas perdre de temps pour le dépecer avant qu'il ne pourrisse.

Ce premier repas consistant depuis leur arrivée n'est pas aussi joyeux que toutes l'imaginaient. Encore moins pour Sabrina la végétarienne qui se force à en manger mais dont le dégoût est total.

Et, alors que ce repas aurait pu apaiser les tensions au sein du groupe et redonner du baume au cœur, Hélène, la maman de 3 enfants, se fait remettre en place par Louiza, la jeune camerawoman. Deux clans se forment alors : les pro-Hélène et les anti-Hélène… La belle unité des premiers jours va-t-elle définitivement voler en éclat ?

Saison 3 : Les naufragés

Le guide de survie

Le journal des naufragés

Les stories de The Island : les naufragés

Saison 2 : L'île des femmes / L'île des hommes

Le journal de la saison 2

Le journal de la saison 1

Toute l'actualité de votre programme : The Island
  • casting nouvelle saison
  • Partenaires
  • Bruce aventure
The Island
Sur un archipel vierge, perdu en plein coeur de l'Océan Pacifique, 22 hommes et femmes vont tenter de survivre ensemble, pendant des semaines dans les conditions réelles de naufragés. Mais cette saison, la survie ne sera pas la seule finalité de nos participants : cette année Mike Horn ne viendra pas les chercher, en effet, ils devront, seuls, retrouver la civilisation, à savoir un petit village de pêcheurs