Fermer la publicité

The IslandÉpisode 9 : l'île des hommes / Saison 2

1h 2min
Les hommes, partis en expédition dans une partie de l'île qu'ils ne connaissaient pas, sont tombés sur un caïman et s'apprêtent à le capturer pour le ramener au camp où le reste du groupe les attend. Un vrai combat s´annonce entre le groupe mené par Benjamin le médecin et cet animal…

Dernière semaine pour les hommes avant leur départ. Au 27e jour, le médecin décide une nouvelle fois de peser les membres du groupe. Chacun va passer sur la balance et les pertes de poids sont conséquentes, notamment pour Jules le cameraman de 22 ans…

Et ce n'est pas tout. Alors que l'expérience se termine, Mexan le jeune parisien trentenaire est victime d'une violente piqure de scorpion… Une piqure qui pourrait l'obliger à quitter l'île plus tôt que prévu…

C'est aussi le moment pour les hommes de retrouver la civilisation qui leur a tant manqué : entre le confort de la salle de bain, les premiers repas et la nourriture à profusion ainsi que les nouvelles de leurs proches, les hommes vont être complètement bouleversés.

Même Vince, le jeune parisien est de la partie… Et si le chemin qu'ils empruntent s'annonce plus dangereux que jamais, ils finissent par tomber par hasard sur un invité surprise…

Saison 3 : Les naufragés

Le guide de survie

Le journal des naufragés

Les stories de The Island : les naufragés

Saison 2 : L'île des femmes / L'île des hommes

Le journal de la saison 2

Le journal de la saison 1

Toute l'actualité de votre programme : The Island
  • casting nouvelle saison
  • Partenaires
  • Bruce aventure
The Island
Sur un archipel vierge, perdu en plein coeur de l'Océan Pacifique, 22 hommes et femmes vont tenter de survivre ensemble, pendant des semaines dans les conditions réelles de naufragés. Mais cette saison, la survie ne sera pas la seule finalité de nos participants : cette année Mike Horn ne viendra pas les chercher, en effet, ils devront, seuls, retrouver la civilisation, à savoir un petit village de pêcheurs