Fermer la publicité

Un dîner presque parfaitAppel à candidature : Venez participer !

22s
Spéciale Eve Angeli

Cette semaine, les 5 candidats en compétition ne sont pas tous de parfaits inconnus... Car parmi eux s'est glissée une célébrité : la pétillante Eve Angeli !

Interprète, elle est aussi célèbre pour sa candeur rafraîchissante et ses phrases devenues cultes : les « évangélismes »...

Mais pas de passe-droit pour autant pour Eve ! Elle sera soumise aux mêmes règles que Catherine, Lionel, Delphine et Fabrice, les quatre autres candidats de la semaine. Elle devra réaliser un repas complet, de l'apéritif au dessert, dans un temps limité, et sera notée comme tout le monde sur sa cuisine mais aussi sur la décoration de sa table et l'ambiance de sa soirée.

Comment les concurrents vont-ils réagir en découvrant qu'une célébrité s'est invitée à leur table ? Seront-ils perturbés par cette situation inattendue ?
Les fameux « évangélismes » de notre invitée-surprise vont-ils amuser ou plutôt agacer ses concurrents ?

Les meilleurs moments de l'émission

Toutes les vidéos intégrales

Toute l'actualité de votre programme : Un dîner presque parfait
  • Casting UDPP
Un dîner presque parfait
Une compétition d'un nouveau genre, mêlant art de recevoir, décoration et talent culinaire, où chaque candidat doit faire preuve de générosité et de créativité pour étonner ses invités ! Ils sont cinq, ils habitent la même région, ils ne se connaissent pas et pourtant, ils vont s'inviter à dîner à tour de rôle pendant toute une semaine pour remporter le titre du meilleur hôte.
Prochaine diffusion vendredi 26/05 16:50 sur W9