Fermer la publicité

Un dîner presque parfaitLyon - le combat des champions : journée 3

58min
Cette semaine le Dîner presque parfait fait escale à Lyon pour une compétition placée sous le signe de l'excellence. La capitale française de la gastronomie va en effet être le théâtre d'un combat inédit entre cinq anciens candidats qui ont marqué l'émission par leur originalité et leur créativité culinaire.

Lors de leur premier dîner, Flavien, Géraldine, Tony, Amélie et Noé avaient imaginé et préparé des menus qui leur avaient valu de nombreux éloges. Certains l'avaient emporté, d'autres étaient passés à un cheveu de la victoire, mais tous ont décidé de se lancer une nouvelle fois dans l'aventure du Dîner avec un seul objectif : devenir le champion des champions de Lyon !

Pour cela : menu, ambiance et décoration : tout devra être parfait. Celui ou celle qui obtiendra la moyenne la plus élevée remportera le titre de « Champion de Lyon » et la somme exceptionnelle de 2 000 euros. Alors qui sera le plus talentueux ? Le mieux organisé ? Le plus créatif ? Le plus digne d'être désigné vainqueur de cette compétition exceptionnelle ?

Les meilleurs moments de l'émission

Toutes les vidéos intégrales

Toute l'actualité de votre programme : Un dîner presque parfait
  • Casting UDPP
Un dîner presque parfait
Une compétition d'un nouveau genre, mêlant art de recevoir, décoration et talent culinaire, où chaque candidat doit faire preuve de générosité et de créativité pour étonner ses invités ! Ils sont cinq, ils habitent la même région, ils ne se connaissent pas et pourtant, ils vont s'inviter à dîner à tour de rôle pendant toute une semaine pour remporter le titre du meilleur hôte.
Prochaine diffusion vendredi 26/05 16:50 sur W9