Fermer la publicité

Une boutique dans mon salonSimplifiez votre ménage comme par magie ! : journée 1

54min
Cette semaine, direction Metz et sa région, où 3 vendeuses et 1 vendeur à domicile seront en compétition, sur le thème « Simplifiez votre ménage comme par magie ! » :
- Fabienne, 48 ans, véritable fée du logis, est déjà la meilleure vendeuse de sa marque. Elle aime astiquer et nettoyer tous les recoins de sa maison et s'est donc très naturellement tournée vers la vente à domicile il y a plus de 15 ans. C'est toujours avec beaucoup d'humour qu'elle va présenter ses produits bio-technologiques à ses acheteuses. Un atout selon elle pour un ménage facilité ! Va-t-elle séduire notre panel d'acheteuses ?
- Noémie, 31 ans, est une maman wonder woman de 4 enfants qui, à l'origine, déteste faire le ménage. C'est en testant les produits qu'elle vend depuis 12 ans qu'elle s'est découverte une passion pour l'entretien de la maison. Ses atouts : elle organise des ateliers ludiques où elle fait jouer ses acheteurs pour les faire participer, afin de leur faire aimer elles-aussi la corvée du ménage. Ces qualités feront-elles d'elle la meilleure vendeuse à domicile de la semaine ?
- Brigitte, 56 ans, est là pour montrer que ses produits sont les meilleurs cette semaine. Elle a découvert la vente à domicile il y a 7 ans et croit dur comme fer à l'ultra efficacité de ses produits. Elle, qui ne passe pas inaperçue avec son rouge à lèvres et ses cheveux roses, parviendra-t-elle à convaincre les acheteuses ?
- Benjamin, 27 ans, est le séducteur de la semaine. Il est tombé dans les produits ménagers de sa maman il y a 17 ans, quand elle a lancé son entreprise de vente de produits ménagers. Un destin tout tracé pour le benjamin de la compétition. Son principal atout : séduire ses acheteuses. Et si elles seront sous le charme de notre Russel Crow de la vente à domicile, cela sera-t-il suffisant pour l'emporter ?

Les meilleurs moments

Une boutique dans mon salon
Chaque semaine, 4 vendeuses, sélectionnées parmi les meilleures vendeuses de leurs marques respectives, auront 1h30 pour convaincre, au cœur de leur salon, un panel de 5 acheteuses. Pendant chaque vente, les vendeuses vont observer leurs rivales et s'attribuer des notes, qui compteront pour la moitié de la note finale. À l'issue de chaque vente, nos 5 acheteuses feront des pré-commandes, qui compteront pour l'autre moitié de la note finale...
Prochaine diffusion jeudi 17/08 à 16h25 sur M6