Dans le cadre de nos activités, nous avons recours aux prestations fournies par plusieurs sociétés spécialisées, sous-traitants ou co-responsables du traitement de vos données (services de mailing, de notifications push, de gestion de la relation clients, de gestion des accès et des identités clients, d’analyse d’audience, de paiement) dont la liste peut être communiquée aux personnes concernées sur demande adressée à mesdroits@m6.fr.
Dans ce cadre, nous nous assurons contractuellement de la conformité de l'utilisation de vos informations personnelles et des normes de sécurité utilisées par ces sociétés. Si elles utilisent des serveurs en dehors de l’Union Européenne, nous avons conclu avec elles des contrats spécifiques et des clauses contractuelles types établies par la Commission Européenne pour encadrer et sécuriser le transfert de vos données à ces prestataires.
Nous ne transfèrerons en aucun cas vos informations personnelles à des acteurs commerciaux ou publicitaires sans votre consentement préalable.