Capital

Et si vos vacances vous rapportaient de l'argent ?
Durée : 1h 56min
Ça y est, vous les avez attendues toute l´année : les vacances d´été sont enfin là ! Mais avec elles, le budget familial en prend un coup car pendant l´été, on aime se faire plaisir. Et si, pour une fois, vos vacances vous rapportaient de l´argent au lieu de vous en coûter ! Capital vous promet jusqu´à plusieurs milliers d´euros de gains à la fin de l´émission ! Car les équipes du magazine ont mené l'enquête avec un triple objectif : des bons plans pour économiser, des astuces pour rentabiliser, des techniques pour vous faire rembourser !
Réserver une semaine au Maroc pour 93 euros seulement au lieu de 410 ; s´offrir un bon diner pour toute la famille pour 50% du prix normal ; prendre des clichés de vos vacances qui, en plus d´être de bons souvenirs, vous permettent d´empocher plusieurs centaines d´euros par an, ou encore, connaitre les vols susceptibles de vous rapporter de l´argent.
En coulisses de ces promesses alléchantes, de nouvelles startups ont trouvé la formule pour être rentables tout en améliorant votre pouvoir d'achat estival. Vous verrez aussi comment ces nouveaux « robins des bois du web » se sont faits une spécialité de râler à votre place afin de récupérer les sommes que les entreprises vous doivent quand votre trajet en avion s´est mal déroulé. Certains se sont même spécialisés dans la contestation de vos PV routiers en un clic de souris.
Transport, nourriture, hébergement : Bastien Cadeac a pris la route pour vous offrir des vacances à prix défiant toute concurrence, et qui pourront même vous rapporter gros...
Retour à la navigation