Chasseurs d'appart'Le choc des champions - Épisode 4 : finale nationale

1h 58min
Depuis trois semaines, les meilleurs Chasseurs d'appart' de l'année se sont affrontés à Lyon, Bordeaux et Paris pour être sélectionnés pour la grande finale nationale. Un agent par ville a été qualifié. Ce soir, l'un d'entre eux va remporter le titre de Meilleur Chasseur d'appart' de France et gagner la somme de 10 000 euros.

La compétition va se dérouler en 3 manches. Finale oblige, les règles durcissent. Pour chaque manche, seuls deux agents pourront présenter leur bien. Un agent aura donc travaillé pour rien… À la fin des visites, chaque client désignera son bien préféré et fera gagner un point à l'agent qui l'a proposé. Mieux, si le client fait une offre d'achat, l'agent ne marquera pas un mais trois points. À la fin de l'émission, l'agent ayant gagné le plus de points sera déclaré Meilleur Chasseur d'appart' de l'année.

Qui sera sacré Meilleur Chasseur d'appart' de l'année ?

Drôles de visites !

Les meilleurs moments

Toutes les vidéos intégrales

Toute l'actualité de votre programme : Chasseurs d'appart'
  • Les partenaires
Chasseurs d'appart'
Stéphane Plaza présente une compétition d'un nouveau genre où 3 chasseurs d'appart' vont s'affronter pour trouver les meilleurs biens à des clients. Toutes les semaines 3 agents immobiliers vont se transformer en chasseurs d'appart' pour trouver des biens à des clients dans des secteurs qu'ils ne connaissent pas forcément. Un chasseur d'appart', c'est un professionnel de l'immobilier qui se transforme en agent immobilier privé pour un seul client et qui fait tout pour lui trouver le bien idéal.
Prochaine diffusion samedi 18/11 à 14h25 sur M6