Fermer la publicité

Cousu mainEpisode 3 : le stretch

1h 21min
Déjà la 3ème semaine de concours et le niveau monte d'un cran. En effet, cette semaine, nos couturiers amateurs vont manipuler un tissu infernal... le stretch !
Dans l'épreuve du patron imposé, ils n'auront que deux heures à peine pour réaliser un legging avec le tissu et les finitions de leur choix.
Dans l'épreuve de la customisation, ils devront transformer un vieux tee-shirt de sport pour homme en un tout autre vêtement. Robe de soirée ? Tenue pour bébé ? Blouson ? Quels vêtements nos couturiers vont-ils réussir à créer en seulement deux heures ?

Sous l'œil des jurés, Amparo Lellouche et Julien Scavini, deux grands professionnels de la mode, les 8 couturiers amateurs encore en piste devront rivaliser de technique et de créativité pour défendre leur place dans le concours.

Les tutos

Les catastrophes

Toute l'actualité de votre programme : Cousu main
  • Les partenaires de Cousu Main
Cousu main
Cousu Main revient pour une saison 3 placée sous le signe de la nouveauté ! Emmenés par la flamboyante Cristina Cordula, 10 nouveaux couturiers amateurs, venus de toute la France, vont intégrer un atelier flambant neuf et concourir devant un jury inédit. En effet, cette année, Julien Scavini est rejoint par Tanya Sayer...
Prochaine diffusion samedi 26/08 à 18h05 sur M6