Cousu mainEpisode 7 : Les enfants / Saison 3

1h 13min
Grande première cette semaine dans Cousu Main avec une émission spéciale enfants ! Pour l'occasion, le jury a convié cinq enfants à l'atelier, qui vont donner du fil à retordre à nos couturiers amateurs…

Pour la première épreuve, et non des moindres, les candidats devront réaliser un déguisement sur un mannequin… vivant ! Difficulté supplémentaire, tout au long de la confection les enfants pourront donner leurs instructions pour aboutir au déguisement idéal !

La deuxième épreuve sera, elle, imposée et jugée par le plus exigeant des jurys ! En effet, les candidats auront la délicate mission de donner vie aux doudous rêvés des petits. Pour séduire notre mini-jury du jour, les couturiers amateurs devront partir d'un dessin imaginé par chaque enfant pour coudre les plus beaux des doudous !

Attention, cette semaine dans Cousu main, la vérité sort de la bouche des enfants ! À vos fils, à vos aiguilles, cousez !

Les temps forts

Conseils et tutos

Toute l'actualité de votre programme : Cousu main
  • Les partenaires de Cousu Main
Cousu main
Cousu Main revient pour une saison 3 placée sous le signe de la nouveauté ! Emmenés par la flamboyante Cristina Cordula, 10 nouveaux couturiers amateurs, venus de toute la France, vont intégrer un atelier flambant neuf et concourir devant un jury inédit. En effet, cette année, Julien Scavini est rejoint par Tanya Sayer...