Cousu mainEpisode 1 : la robe / Saison 3

1h 16min
Cousu Main revient pour une saison 3 placée sous le signe de la nouveauté ! Emmenés par la flamboyante Cristina Cordula, 10 nouveaux couturiers amateurs, venus de toute la France, vont intégrer un atelier flambant neuf et concourir devant un jury inédit. En effet, cette année, Julien Scavini est rejoint par Tanya Sayer. Formée dans l'une des plus prestigieuses écoles de mode au monde, la Saint-Martins School de Londres, costumière de cinéma, elle est aujourd'hui responsable d'atelier et collabore avec les plus grandes maisons de couture parisiennes : Lanvin, Céline, Balmain ou encore Jean Paul Gautier. Elle apporte l'exigence créative et la rigueur de la haute-couture dans l'atelier de Cousu Main !

Dans ce 1er episode, où la robe est mise à l'honneur, on retrouve l'épreuve du vêtement imposé : les couturiers amateurs ont quatre heures pour réaliser un grand classique de la couture, la robe avec manches gigot ! Pour l'épreuve de customisation, ils doivent totalement transformer une robe sans manche en un joli top à manches originales. Prêts pour la saison 3 ?

À vos fils, à vos aiguilles, cousez !

Les temps forts

Conseils et tutos

Toute l'actualité de votre programme : Cousu main
  • Les partenaires de Cousu Main
Cousu main
Cousu Main revient pour une saison 3 placée sous le signe de la nouveauté ! Emmenés par la flamboyante Cristina Cordula, 10 nouveaux couturiers amateurs, venus de toute la France, vont intégrer un atelier flambant neuf et concourir devant un jury inédit. En effet, cette année, Julien Scavini est rejoint par Tanya Sayer...