D&COMallory et Joffrey

45min
Lorsque les parents de Mallory, 25 ans, et de Joffrey, 21 ans, ont décidé de quitter Paris pour s'installer en province, le frère et la sœur ont décidé de louer ensemble un appartement pour pouvoir continuer leurs études dans la capitale. Ils parviennent à payer leur loyer en effectuant régulièrement des petits boulots, mais en fin de mois, ils n'ont pas un centime pour s'occuper de la décoration de leur appartement. Voilà pourquoi depuis leur arrivée dans les lieux, les pièces restent désespérément blanches et impersonnelles. Mallory et Joffrey comptent sur l'esprit créatif de Valérie Damidot et de son équipe pour que le nouveau décor de leur foyer soit contemporain et convivial.

Le salon est par la force des choses très épuré ! Seule touche de couleur : le canapé rouge… Le mobilier restant est essentiellement de la récup trouvée dans la rue ou donnée par la famille. Geoffrey et Mallory passant néanmoins beaucoup de temps dans cette pièce pour réviser et y prendre leurs repas, ils rêvent d'un salon plus chaleureux et design.

Férue de gastronomie et d'œnologie, Mallory aime cuisiner de bons petits plats pour son frère et ses amis. Mais frustrée par le manque de fonctionnalité de la cuisine, elle consacre de moins en moins de temps à sa passion. La jeune femme serait comblée avec une cuisine moderne rimant avec convivialité et fantaisie grâce à une déco bistrot. Et pour répondre à l'ultime souhait de Mallory, l'équipe D&CO créera pour sa chambre la déco romantique dont elle a toujours rêvé.
Toute l'actualité de votre programme : D&CO
  • Les partenaires
  • deco
D&CO
Votre émission déco préférée présentée par Sophie Ferjani et son équipe vous donnera des trucs et astuces pour transformer votre intérieur et votre jardin.
Prochaine diffusion lundi 19/02 à 15h20 sur 6ter