D&COGordon et Dylan

47min
Depuis le décès de leur mère, Gordon, 19 ans, et son frère Dylan, 15 ans, résident seuls dans l'appartement familial. Touchée par la tragique histoire de ces jeunes garçons, Martine, la mère de la petite amie de Gordon, a contacté D&CO pour leur permettre d'évoluer dans un intérieur au style plus moderne, en adéquation avec leur âge.

La déco colorée de la maman des Gordon et Dylan règne dans toutes les pièces de leur appartement. C'est pour eux trop de souvenirs douloureux, ils souhaitent à présent tout changer en faveur d'un univers urbain et graphique. Il en sera donc ainsi pour le salon qui changera radicalement d'aspect en quelques heures. Place au design et à l'unité de tons !

Peu engageante telle quelle avec son mobilier dépareillé, la cuisine profitera d'une extraordinaire métamorphose. Une fois le travail de l'équipe D&CO terminé, elle sera enfin parfaitement équipée et élégante… Gageons que cette pièce fera le bonheur de Dylan qui voue une véritable passion pour l'art culinaire.
Gordon, quant à lui, est un inconditionnel d'automobile et de moto, en témoignent les nombreux posters et photos affichés dans sa chambre. Une déco graphique et sobrement personnalisée autour de la passion du jeune homme redonnera un bon coup de jeune à cette pièce.
Toute l'actualité de votre programme : D&CO
  • Les partenaires
  • deco
D&CO
Votre émission déco préférée présentée par Sophie Ferjani et son équipe vous donnera des trucs et astuces pour transformer votre intérieur et votre jardin.
Prochaine diffusion mardi 14/08 à 15h35sur 6ter