Familles extraordinaires

Elles ont changé de vie pour réaliser leur rêve
Durée : 2h 6min
Plaquer leur quotidien métro-boulot-dodo pour prendre la route et sillonner le monde, c'était leur rêve ! Pour le réaliser, ces trois familles extraordinaires n'ont pas hésité. Et pour mieux sauter le pas, les parents ont vendu tout ce qu'ils possédaient et changé de métier. Bien sûr, ils ont embarqué leurs enfants avec eux dans leur incroyable aventure sur la plage, en mer ou sur la route.

Au Brésil, Cécile et Raynald se sont installés sur la plage de Préa, le paradis des sports de glisse. Depuis 6 ans, ils profitent de cette nouvelle vie avec leurs trois enfants et les accompagnent dans leur passion pour le kitesurf. Les deux aînés s'entraînent pour les championnats du monde, qui auront lieu dans quelques semaines.

Morgane et Odran ont quitté leur maison dans l'Hérault et dépensé toutes leurs économies pour acheter un voilier et faire le tour du monde avec leurs trois filles. Depuis 3 semaines, ils se sont lancés en haute mer en direction des côtes espagnoles. Entre navigation et caprices de la météo, ce quotidien sera-t-il à la hauteur de leurs attentes ?

Pour Charlotte, Jeremy et leurs quatre enfants, la vie nomade a commencé il y a deux ans grâce à leur maison sur roues. Ces amoureux de la nature vadrouillent dans toute la France au gré de leurs envies. Une liberté qui réserve parfois quelques surprises !
Retour à la navigation