Le nouveau projet de Gordon Ramsay ? Encourager le travail en prison ! Il va tenter de monter un commerce où les prisonniers cuisineront pour vendre au public. Après neuf mois de démarches pour convaincre le ministère de la justice, il se rend dans un des établissements carcéraux les plus durs de Grande-Bretagne : Brickstone. Gordon Ramsay est derrière les barreaux et il se donne six mois pour accomplir sa mission…

Gordon rencontre les 22 détenus qui ont manifesté de l'intérêt pour son projet. Il va tenter de rallier à sa cause des cambrioleurs, des voleurs et des dealers. Ils sont plein de bonne volonté mais aucun d'entre eux ne sait cuisiner. L'épreuve des œufs brouillés est un fiasco mais l'atelier cupcakes va révéler certains talents ! Après cela, Gordon sélectionne 12 « bad boys » pour sa brigade de choc, qui va cuisiner pour les 800 détenus !
Gordon derrière les barreaux
Le nouveau projet de Gordon Ramsay ? Encourager le travail en prison ! Il va tenter de monter un commerce où les prisonniers cuisineront pour vendre au public. Après neuf mois de démarches pour convaincre le ministère de la justice, il se rend dans un des établissements carcéraux les plus durs de Grande Bretagne, Brickstone. Gordon Ramsay est derrière les barreaux et il se donne six mois pour accomplir sa mission...
Prochaine diffusion dimanche 25/02 à 09h25 sur Paris Première