L'amour est dans le préÉpisode 16 / Saison 12

45min
Après une journée et soirée riches d'enseignements pour nos quatre agriculteurs, un nouveau jour commence à la ferme, et avec lui les premiers départs…

Tandis que Pierre-Emmanuel, amoureux, présente officiellement sa compagne à son entourage…

Chose promise, chose due : Roland passera un moment en tête-à-tête avec Christiane et Michelle et, contre toute attente, fera part dès ce troisième jour de son choix pour la suite du séjour ! Pour Michelle, qui attendait impatiemment ce moment, le résultat sera-t-il à la hauteur des espérances ?

Dans le Jura, malgré une courte nuit, Nathalie est au travail tôt, accompagnée du courageux Victor. Indécise depuis la première rencontre avec ses prétendants, la soirée de la veille semble avoir répondu à une partie des questions que se posait notre éleveuse, qui annoncera à un garçon son choix de ne pas poursuivre la semaine avec lui…

Enfin dans le Lot, Vincent dont le cœur penche nettement d'un côté depuis le début de la semaine, fera part de ses sentiments à ses prétendantes. Tandis que l'une d'elles s'apprête à partir, la fin du séjour, à deux, débouchera-t-elle sur une nouvelle idylle ?

L'amour sera-t-il au rendez-vous à l'issue de ces cinq jours passés ensemble ?

Saison 12

Les bilans de la saison 12

Amour & émotions

Les moments insolites

Les speed dating

Les portraits des agriculteurs de la saison 12

Bandes-annonces et extraits

Toute l'actualité de votre programme : L'amour est dans le pré
  • Appel à candidature
  • Les partenaires
L'amour est dans le pré
La vie de nos agriculteurs et agricultrices serait comblée s'il ne leur manquait pas l'essentiel : l'amour ! Aujourd'hui, la France compte près d'un million d'exploitants agricoles. Comme tout chef d'entreprise, leur emploi du temps surchargé mais aussi leur isolement géographique ne favorisent pas les rencontres amoureuses.