L'amour est dans le préÉpisode 1 / Saison 12

52min
14 nouveaux agriculteurs célibataires font une nouvelle fois confiance à l'émission pour tenter de trouver l'élu(e) de leur cœur ! Ils ont entre 27 et 60 ans et désirent, plus que tout, trouver le Grand Amour ou le premier pour certains. Éleveurs de St Bernard ou de vaches, pêcheurs, céréaliers ou viticulteurs… ces 3 femmes et 11 hommes, passionnés par leurs métiers, cherchent aujourd'hui la personne qui fera de leur vie un véritable conte de fée.

La diffusion de leurs portraits en janvier dernier a suscité des milliers de lettres, mails, cadeaux et petites attentions, des quatre coins de la France et de l'étranger aussi (Suisse, Afrique du Sud, etc. Un record ! Après des semaines d'attente, de stress et d'interrogations, le moment est enfin venu d'ouvrir ces courriers. Déclarations enflammées, retrouvailles bouleversantes, rencontres et histoires d'amour fusionnelles…

L'Amour est dans le pré n'a pas fini de jouer les Cupidon ! Cette année est l'année la plus prolifique avec, comme événement inédit, l'union de deux nouveaux tourtereaux avant le tournage du bilan avec Karine Le Marchand. Qui trouvera son âme-sœur ? Aujourd'hui tout commence…

Saison 12

Les bilans de la saison 12

Amour & émotions

Les moments insolites

Les speed dating

Les portraits des agriculteurs de la saison 12

Bandes-annonces et extraits

Toute l'actualité de votre programme : L'amour est dans le pré
  • Appel à candidature
  • Les partenaires
L'amour est dans le pré
La vie de nos agriculteurs et agricultrices serait comblée s'il ne leur manquait pas l'essentiel : l'amour ! Aujourd'hui, la France compte près d'un million d'exploitants agricoles. Comme tout chef d'entreprise, leur emploi du temps surchargé mais aussi leur isolement géographique ne favorisent pas les rencontres amoureuses.