Fermer la publicité

L'amour est dans le préÉpisode 11 / Saison 12

1h
À leur tour, quatre agriculteurs vont retrouver sur leurs terres les prétendant(e)s qu'ils ont souhaité inviter à l'issue des rendez-vous amoureux :

- Romuald, 43 ans, éleveur de poules bio pour la vente des œufs en Haute-Saône
- Roland, 60 ans, éleveur de vaches allaitantes en Haute-Loire
- Gérard, dit « Gégé », 52 ans, éleveur de vaches et de brebis allaitantes en Haute-Vienne
- Julie, 33 ans, éleveuse de chevaux dans la Manche

Alors que toutes et tous viennent de poser leurs valises à la ferme, la première soirée va être l'occasion de faire plus ample connaissance…

En Haute-Vienne, Gégé roucoulera en compagnie de deux femmes, parmi lesquelles son incroyable coup de foudre des rendez-vous amoureux. En état d'apesanteur, notre ultrasensible éleveur fera visiter son exploitation à cette dernière, après un premier dîner passé à trois. Et déjà, rien ne semble en mesure de se mettre en travers de cet amour naissant…

Dans la Manche, sous une pluie battante, Julie partagera un moment pizzas / TV en compagnie de deux hommes aux profils très différents. Du pro de l'équitation à l'amateur d'énergies et de spiritualité, qui saura s'attirer les faveurs de notre cavalière ?

En Haute-Loire, la neige perturbera les arrivées chez Roland, de Christiane, ancienne bouchère de 61 ans, originaire du Nord, et Michèle, couturière du sud, âgée de 51 ans. Lors du dîner préparé avec amour par notre montagnard, l'entreprenante Michèle prendra très vite les rênes de la conversation, sous le regard exaspéré d'une Christiane plus circonspecte…

Enfin en Haute-Saône, Emmanuelle, une réservée puéricultrice de 34 ans, venue d'Alsace, aura le privilège d'une première soirée en tête-à-tête avec Romuald. Retenue par son travail, sa « rivale » Aurélia, 38 ans, cadre dans les transports, n'arrivera que le lendemain… Tirera-t-elle profit de ce coup de pouce du destin ?

Amour & émotions

Les moments insolites

Les speed dating

Les portraits des agriculteurs de la saison 12

Bandes-annonces et extraits

Toute l'actualité de votre programme : L'amour est dans le pré
  • Appel à candidature
L'amour est dans le pré
La vie de nos agriculteurs et agricultrices serait comblée s'il ne leur manquait pas l'essentiel : l'amour ! Aujourd'hui, la France compte près d'un million d'exploitants agricoles. Comme tout chef d'entreprise, leur emploi du temps surchargé mais aussi leur isolement géographique ne favorisent pas les rencontres amoureuses.
Prochaine diffusion lundi 28/08 à 21h00 sur M6