L'amour est dans le préÉpisode 18 / Saison 12

36min
Entre rebondissements et coups de théâtre, le voyage à la ferme des prétendantes et prétendants n'a, semble-t-il, pas livré toutes ses surprises… et si tout changeait à l'issue de ce quatrième jour ?

Tandis qu'Anne-Marie s'intègre parfaitement auprès de l'entourage de Gégé et trouve petit à petit sa place en vue d'une future installation…

Au petit matin, les choses prennent une tournure inattendue chez Christophe, à l'issue d'une discussion avec Angélique. L'avenir amoureux de notre vigneron serait-il en danger ?

En Haute-Saône, une dispute éclatera dès le petit déjeuner entre Aurélia et Romuald. Alors que la célibataire, coup de cœur de notre éleveur depuis les rendez-vous amoureux, s'apprête à partir pour reprendre le travail, cet incident jouera-t-il un rôle dans l'issue finale du séjour ?

Enfin, chez Carole, nous retrouverons un Didier métamorphosé ! À l'aise et taquin comme jamais, le célibataire semble avoir (enfin) laissé ses doutes de côté pour jouer les trouble-fête. Cette transformation lui permettra-t-elle de combler le retard accumulé ?

Quel impact auront ces nouveaux évènements sur la décision à venir de nos quatre agriculteurs ?

Saison 12

Amour & émotions

Les moments insolites

Les speed dating

Les portraits des agriculteurs de la saison 12

Bandes-annonces et extraits

Toute l'actualité de votre programme : L'amour est dans le pré
  • Appel à candidature
  • Les partenaires
L'amour est dans le pré
La vie de nos agriculteurs et agricultrices serait comblée s'il ne leur manquait pas l'essentiel : l'amour ! Aujourd'hui, la France compte près d'un million d'exploitants agricoles. Comme tout chef d'entreprise, leur emploi du temps surchargé mais aussi leur isolement géographique ne favorisent pas les rencontres amoureuses.
Prochaine diffusion lundi 25/09 à 21h00 sur M6