L'amour est dans le préÉpisode 25 / Saison 12

47min
Ce soir, le séjour à la ferme touche à sa fin, chez trois de nos derniers agriculteurs :

- Carole, 48 ans, éleveuse de Saint-Bernard dans les Alpes-Maritimes
- Sébastien, 40 ans, éleveur de brebis et de vaches allaitantes en Haute-Vienne
- Roland, 60 ans, éleveur de vaches allaitantes en Haute-Loire

À la surprise générale, un prétendant fera ses valises chez Carole, préférant jeter l'éponge plutôt que de connaître une douloureuse désillusion. En l'absence de réel coup de cœur, cette fin de séjour à deux persuadera-t-elle notre éleveuse de Saint-Bernard de persévérer ?

En Haute-Vienne, Emilie s'est organisée pour prolonger le conte de fée quelques jours de plus chez Sébastien. Pour son plus grand bonheur ! Alors que le couple semble plus amoureux que jamais, Sébastien commencera à faire de la place dans ses placards pour les affaires de sa belle. Un doux présage pour la suite ?

Enfin, en dépit de quelques nouvelles étourderies de prénoms, c'est bel et bien avec Christiane et non Michèle que Roland conclura ces six jours à la ferme. Lors d'un dernier diner en tête-à-tête, la réservée retraitée tentera un ultime rapprochement avec notre éleveur de vaches, sur du Joe Dassin… Roland se laissera-t-il séduire ?

Saison 12

Amour & émotions

Les moments insolites

Les speed dating

Les portraits des agriculteurs de la saison 12

Bandes-annonces et extraits

Toute l'actualité de votre programme : L'amour est dans le pré
  • Appel à candidature
  • Les partenaires
L'amour est dans le pré
La vie de nos agriculteurs et agricultrices serait comblée s'il ne leur manquait pas l'essentiel : l'amour ! Aujourd'hui, la France compte près d'un million d'exploitants agricoles. Comme tout chef d'entreprise, leur emploi du temps surchargé mais aussi leur isolement géographique ne favorisent pas les rencontres amoureuses.
Prochaine diffusion lundi 25/09 à 21h00 sur M6