L'amour est dans le préÉpisode 30 : le bilan (1/2) / Saison 12

49min
Après un été chargé d'émotions à suivre les aventures amoureuses de nos 13 agriculteurs, le moment est venu de dresser un bilan de cette 12e saison de l'Amour est dans le pré.

Sous le soleil du sud, dans un nouveau lieu exceptionnel tout près d'Arles, Karine Le Marchand les a tous réunis une dernière fois, le temps d'un week-end, accompagnés pour la plupart de celle qui fait vibrer leur cœur.

Dans ce cadre paradisiaque, ces deux jours sonnent comme des retrouvailles pour nos fermiers, qui pour la plupart ne se sont pas revus depuis l'ouverture des courriers ! L'opportunité de rencontrer les compagnes de leurs camarades et de se raconter tous les détails de leurs épopées sentimentales. Mais aussi une occasion rêvée de célébrer la fin de cette incroyable aventure qu'ils n'oublieront jamais ! Entre batailles d'eau, soirées, parties de pétanques, jeux, barbecue et fous rires, vous verrez que la bonne humeur est toujours au rendez-vous au sein de cette 12e promotion très soudée !

Pour ce bilan, les agriculteurs vont revenir auprès de Karine Le Marchand sur ces trois mois qui ont bouleversé leur vie.

Les plus chanceux sont venus accompagnés et livreront leurs projets pour l'avenir. Les autres sont toujours célibataires mais tirent tout de même un grand bénéfice de cette extraordinaire épopée. Nous retrouverons également plusieurs prétendantes et prétendants marquants de cette saison, qui nous feront leurs premières confidences, quelques semaines après le tournage.

Entre révélations surprenantes, rencontres inattendues, séparations et, bien sûr, belles et touchantes histoires d'amour, l'épilogue de cette 12e saison n'a peut-être pas encore révélé ses dernières surprises…

Saison 12

Les bilans de la saison 12

Amour & émotions

Les moments insolites

Les speed dating

Les portraits des agriculteurs de la saison 12

Bandes-annonces et extraits

Toute l'actualité de votre programme : L'amour est dans le pré
  • Appel à candidature
  • Les partenaires
L'amour est dans le pré
La vie de nos agriculteurs et agricultrices serait comblée s'il ne leur manquait pas l'essentiel : l'amour ! Aujourd'hui, la France compte près d'un million d'exploitants agricoles. Comme tout chef d'entreprise, leur emploi du temps surchargé mais aussi leur isolement géographique ne favorisent pas les rencontres amoureuses.