L'amour est dans le préPrésentation des nouveaux agriculteurs (2/3) / Saison 12

1h 5min
Éleveurs de vaches, de brebis, de chèvres, de chevaux et de chiens, mais aussi vignerons ou céréaliers, nos 14 célibataires âgés de 27 à 60 ans sont aujourd'hui les dignes représentants de la diversité de l'agriculture française. Un cercle de métiers qui s'élargit encore un peu plus cette année avec pour la première fois dans l'émission la présence d'un pêcheur, d'un éleveur de poules bio et d'un éleveur de bœuf fin gras du Mézin, viande rare et très prisée des restaurants gastronomiques.

Au cours de ces portraits, vous découvrirez les personnalités et le quotidien de ces célibataires singuliers, prêts à faire le grand saut pour changer de vie. Avec spontanéité et sincérité, ils se livrent à cœur ouvert sur leurs passions, leurs fragilités, leurs attentes amoureuses, et leurs rêves d'amour…

Nos célibataires trouveront-ils l'âme sœur ? Pour eux c'est aujourd'hui que tout commence…

Saison 12

Amour & émotions

Les moments insolites

Les speed dating

Les portraits des agriculteurs de la saison 12

Bandes-annonces et extraits

Toute l'actualité de votre programme : L'amour est dans le pré
  • Appel à candidature
  • Les partenaires
L'amour est dans le pré
La vie de nos agriculteurs et agricultrices serait comblée s'il ne leur manquait pas l'essentiel : l'amour ! Aujourd'hui, la France compte près d'un million d'exploitants agricoles. Comme tout chef d'entreprise, leur emploi du temps surchargé mais aussi leur isolement géographique ne favorisent pas les rencontres amoureuses.
Prochaine diffusion lundi 25/09 à 21h00 sur M6