La France a un incroyable talentLes French Twins, les magiciens 2.0 !

4min
La France a un Incroyable Talent livre son dénouement ! Après 8 semaines de compétition, les 12 finalistes de cette 11e saison concourent pour la victoire. Face au jury et au public, ils présenteront un ultime numéro de 2 minutes, pour la première fois en direct.

Propulsés en finale dès les auditions, les quatre « Golden Buzzers » - Mickaël Dos Santos, Saulo Sarmiento, Jesse & Vivien et Léa - retrouvent les autres qualifiés pour une dernière émission épique.

Désormais, chaque candidat remet son destin entre les mains des téléspectateurs qui auront le pouvoir, par leurs votes, de désigner le grand gagnant. Comme les saisons précédentes, le jury n´aura qu´un rôle consultatif sur cette finale.

Qui succèdera à Salah, Junior, Alex, Echos-Liés, Axel & Alizée, Die Mobilés, Marina Kaye, Simon Heulle, Bagad de Vannes et Juliette et Charlie ? Qui repartira avec les 100 000 euros ? Qui marchera sur les traces de Jim Carrey, Franck Dubosc, Florence Foresti ou Gad Elmaleh en intégrant le prestigieux Festival « Juste Pour Rire » de Montréal ?
Toute l'actualité de votre programme : La France a un incroyable talent
  • La France a un incroyable talent
  • Refresh La France a un incroyable talent

Les prestations

Les temps forts de la saison 10

La France a un incroyable talent
Pour de nombreux anonymes venus des 4 coins de la France, l'heure de réaliser leur rêve a sonné en participant au show le plus "déjanté" de la télévision, orchestré par David Ginola. Qu'importe leur âge, leur profession, leur niveau ou leurs années d'expérience, les candidats qui viennent tenter leur chance sont des gens comme tout le monde à la seule exception près : ils ont un talent que l'émission va révéler au grand public.