Depuis 10 ans, les routiers de l'extrême affrontent des conditions polaires, des routes dangereuses, des lacs gelés et ravitaillent des villages isolés. Au fils des années, Polar Industries est devenue une référence dans le transport routier. Cette année, une vague de chaleur dégrade les routes hivernales et écourte la saison.

Un phénomène climatique malmène les routes. À Winnipeg, Mark Kohaykewych, patron de Polar Industries, constate dès le mois de février les conséquences des effets climatiques. Darrell Ward et Lisa Kelly subissent aussi les mauvaises conditions météorologiques, qui pourraient causer la faillite de leur société. Todd se rend à Pikangikum pour livrer des matériaux de construction et doit franchir un lac gelé de 16 mètres. Darrell honore son premier contrat et se rend à Garden Hill.
Le convoi de l'extrème : Le grand frisson
Depuis 10 ans, les routiers de l'extrême affrontent des conditions polaires, des routes dangereuses, des lacs gelés et ravitaillent des villages isolés. Au fils des années, Polar Industries est devenue une référence dans le transport routier. Cette année, une vague de chaleur dégrade les routes hivernales et écourte la saison. Un phénomène climatique malmène les routes.
Prochaine diffusion samedi 20/01 à 21h00 sur 6ter