Le meilleur pâtissier - Les ProfessionnelsLe « Coco on the beach » , le dessert à boire de l'Institut Le Cordon Bleu est trop sucré

2min
La brigade de l'Institut Le Cordon Bleu espère se démarquer avec ses gâteaux « Coco on the beach », rappelant la noix de coco à boire. Audrey Gellet apprécie le visuel des préparations, mais elle remarque un certain manque de régularité. Pour les jurés, l'idée de boire un cœur coulant avant de déguster la sphère de chocolat au lait est intéressante. Néanmoins, ils estiment que le dessert est trop sucré. Pierre Hermé le juge de manière très sévère. Retrouvez Le meilleur pâtissier – Les Professionnels sur M6.

Les meilleurs moments

Toute l'actualité de votre programme : Le meilleur pâtissier - Les Professionnels
  • le meilleur patissier pro : les partenaires
Le meilleur pâtissier - Les Professionnels
Bienvenue dans la 2e édition du « Meilleur pâtissier - les professionnels », le plus grand concours de pâtissiers professionnels par équipe ! Cette nouvelle saison prend une nouvelle dimension en invitant dans la compétition des pâtissiers venus du monde entier : Canada, Japon ou encore Maroc. Pendant 5 semaines, 16 brigades, aux parcours mais surtout aux caractères très différents, se sont affrontées pour décrocher le titre de « Meilleur pâtissier - les professionnels ». RDV le 21 Mai sur M6.