Les Reines du ShoppingFéminine avec de la broderie : journée 1

54min
Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du shopping sont :
- Marjorie, 31 ans, connaît sur le bout des ongles les tendances mode grâce à son ancien métier de personnal shopper et son activité de bloggeuse. Notre jolie trentenaire du sud aura beau actionner son radar mode dans les boutiques parisiennes pour trouver la tenue idéale sur le thème imposé, ses essayages ne parviendront pas à convaincre toutes ses rivales…
- Martine, 60 ans, considère que les femmes étaient plus féminines à l'époque de sa jeunesse. Inspirée par le thème « Féminine avec de la broderie », notre doyenne s'amusera beaucoup pendant ses essayages en s'imaginant partir en voyage dans des pays lointains…
- Anaïs, 20 ans, animatrice sportive, troque volontiers son jogging de travail et ses baskets après le travail pour des tenues sexy et girly. Attirée par des tenues sombres, la benjamine sera emballée par ses essayages mais côté showroom, ses rivales lui en voudront de ne pas oser la couleur…
- Laurence, 46 ans, ancienne miss Normandie et mère au foyer, pensera beaucoup à sa fille lors de son shopping se persuadant qu'elle validerait tous ses choix. Laurence aurait-elle oublié que ses seuls juges seront ses concurrentes et Cristina Cordula ?
- Élodie, 37 ans, adore les looks vintage. Dénicher les bonnes affaires, c'est son truc ! Certaine d'être couronnée de succès, c'est tout en confiance qu'elle mènera son shopping… Encore faudra-t-il ne pas oublier le thème, un détail d'importance que ses concurrentes ne manqueront pas de remarquer !

Marjorie, Martine, Anaïs, Laurence et Élodie devront trouver cette semaine le look idéal pour le thème « Féminine avec de la broderie » avec un budget de 400 euros et pas un centime de plus !

Les plus grands moments des Reines du shopping

Les conseils mode et beauté de Cristina Cordula

Toutes les vidéos intégrales

Toute l'actualité de votre programme : Les Reines du Shopping
  • Les bonnes adresses de Cristina Cordula
  • Les Reines du make-up avec Magali Bertin
Les Reines du Shopping
Entretien d'embauche, fête d'anniversaire, rencontre avec sa belle-mère, femme fatale... chaque jour de la semaine, une candidate devra se looker sur un thème imposé avec un budget limité et ce en 4 heures maximum ! Le dernier jour de la semaine, au terme de 5 jours de compétition, Cristina viendra en personne attribuer à chacune une note qui a beaucoup d'importance : en effet, elle pourra bouleverser tout le classement ! La candidate élue « Reine du shopping » remportera un chèque de 1 000 €.
Prochaine diffusion lundi 25/09 à 16h05 sur M6