Les Reines du ShoppingBranchée avec un imprimé fleuri : journée 1

53min
Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du Shopping sont :
Anne-Laurie, 18 ans, lycéenne au style classique, n'aime pas beaucoup les imprimés et encore moins les imprimés fleuris ! L'adolescente ouvrira la compétition stressée mais fera preuve d'une ténacité exemplaire…
Daisy, 31 ans, coiffeuse au style rock, a beau être enchantée par le thème, elle sait qu'il lui faudra affronter une difficulté supplémentaire par rapport à ses camarades de jeu : accorder le mieux possible l'imprimé fleuri à ses tatouages sur les bras ! Y parviendra-t-elle ?
Véronique, 52 ans, Tata Véro pour les intimes, peinera à dénicher pendant son shopping la fine fleur des tenues adaptées pour le thème. Les essayages de cette adepte de la sapologie seront souvent sujet à critiques au showroom, à tort ou à raison ?
Sonia, 35 ans, cadre en banque, se lancera très sûre d'elle à l'assaut des boutiques parisiennes mais aura tendance à confondre sexy et branché ce que ses rivales ne manqueront pas de relever…
Alicia, 43 ans, se plait à dire qu'elle parcourt les grandes capitales du monde pour acheter ses vêtements et chaussures. Séduite par ses essayages, notre globe shoppeuse en perdra la notion du temps…

Anne-Laurie, Daisy, Véronique, Sonia et Alicia devront trouver cette semaine le look idéal pour le thème « Branchée avec un imprimé fleuri » avec un budget de 400 euros et pas un centime de plus !

Les plus grands moments des Reines du shopping

Les conseils mode et beauté de Cristina Cordula

Les défilés des Reines du shopping

Toutes les vidéos intégrales

Toute l'actualité de votre programme : Les Reines du Shopping
  • Les bonnes adresses de Cristina Cordula
  • Les Reines du make-up avec Magali Bertin
Les Reines du Shopping
Désormais, les candidates doivent relever un nouveau défi et pas des moindres : un shopping en 2h30 mais aussi se maquiller et se coiffer elles-mêmes en 20 minutes chrono au showroom ! La candidate élue « Reine du shopping » remportera un chèque de 1 000 €.
Prochaine diffusion mercredi 18/07 à 17h30sur M6