Fermer la publicité

Les Reines du ShoppingChic à plat : journée 1

53min
Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du shopping sont :
- Marlène, 27 ans, vendeuse itinérante en prêt-à-porter, vivra un shopping plein de rebondissements. De nature joueuse, elle ouvrira systématiquement les enveloppes qui lui seront présentées quitte à en subir les conséquences…
- Jamila, 44 ans, fera l'unanimité avec son humour auprès de ses camarades de jeu et de Cristina Cordula mais notre quadra survoltée sera loin de faire mouche avec ses essayages ! Jamila mettra pourtant le feu au podium lors de son défilé espérant subjuguer Cristina et ses rivales…
- Céline, 35 ans, craque pour tout ce qui est agrémenté de sequins et de strass. La jolie coiffeuse tentera de surprendre ses rivales avec un look différent de ce qu'elle a l'habitude d'afficher, le résultat final sera-t-il jugé concluant par notre experte après son défilé ?
- Véronique, 52 ans, metteur en scène et ancienne comédienne, assurera le show pendant tout son shopping ponctuant ses essayages de moult mimiques et tirades ! Notre quinqua à la forte personnalité se trouvera toutefois bien indécise quand il lui faudra choisir sa tenue…
- Vanessa, 33 ans, Marseillaise au style rock, s'impliquera à fond dans son shopping pour impressionner Cristina et ses rivales mais elle ne résistera pas à la tentation d'ouvrir une enveloppe ! Vanessa le regrettera-t-elle ?

Marlène, Jamila, Céline, Véronique et Vanessa devront trouver cette semaine le look idéal pour le thème « Chic à plat » avec un budget de 400 euros et pas un centime de plus !

Les plus grands moments de l'émission

Les conseils mode et beauté de Cristina

Toutes les vidéos intégrales

Toute l'actualité de votre programme : Les Reines du Shopping
  • Les adresses des boutiques
  • Reines du make up
Les Reines du Shopping
Entretien d'embauche, fête d'anniversaire, rencontre avec sa belle-mère, femme fatale... chaque jour de la semaine, une candidate devra se looker sur un thème imposé avec un budget limité et ce en 4 heures maximum ! Le dernier jour de la semaine, au terme de 5 jours de compétition, Cristina viendra en personne attribuer à chacune une note qui a beaucoup d'importance : en effet, elle pourra bouleverser tout le classement ! La candidate élue « Reine du shopping » remportera un chèque de 1 000 €.
Prochaine diffusion lundi 21/08 à 16h15 sur M6