Les Reines du ShoppingChic avec de la transparence : journée 1

55min
Désormais, les candidates devront relever un nouveau défi et pas des moindres : un shopping en 2h30 mais aussi se maquiller et se coiffer elles-mêmes en 30 minutes chrono au showroom !

Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du shopping sont :
- Audrey, 34 ans, esthéticienne, s'inquiétera beaucoup par rapport au thème voulant à tout prix éviter de tomber dans la vulgarité. Pendants son shopping, elle n'aura de cesse de doser la transparence des pièces qui composeront ses tenues… Réussira-t-elle à surmonter cette difficulté ?
- Johanne, 40 ans, secrétaire et modèle pour les Beaux-Arts, se lancera dans la compétition très à l'aise avec le thème mais ses choix ne seront pas du goût de ses concurrentes ni de Cristina. Prise de court par le chrono, un vent de panique soufflera sur le shopping de Johanne…
- Flore, 27 ans, contrôleur de gestion, tentera tout pour trouver la tenue idéale sur le thème imposé mais cette jolie brune aura beau faire, ses rivales et Cristina trouveront souvent à redire sur ses choix. Qu'en sera-t-il quand Flore révélera sa tenue finale sur le catwalk ?
- Paola, 47 ans, chanteuse, accompagnera joyeusement son shopping en chansons mais son public au showroom n'applaudira pas toujours à la vue de ses essayages…
- Soraya, 27 ans, personal shopper, tentera de faire son shopping en connexion directe avec Cristina mais la liaison sera perturbée par quelques interférences pendant ses essayages que ce soit avec notre experte ou avec ses concurrentes…

Audrey, Johanne, Flore, Paola et Soraya devront trouver cette semaine le look idéal pour le thème « Chic avec de la transparence » avec un budget de 400 euros et pas un centime de plus !

Les plus grands moments des Reines du shopping

Les conseils mode et beauté de Cristina Cordula

Les défilés des Reines du shopping

Toutes les vidéos intégrales

Toute l'actualité de votre programme : Les Reines du Shopping
  • Les bonnes adresses de Cristina Cordula
  • Les Reines du make-up avec Magali Bertin
Les Reines du Shopping
Désormais, les candidates doivent relever un nouveau défi et pas des moindres : un shopping en 2h30 mais aussi se maquiller et se coiffer elles-mêmes en 20 minutes chrono au showroom ! La candidate élue « Reine du shopping » remportera un chèque de 1 000 €.
Prochaine diffusion vendredi 20/04 à 17h30sur M6