Les Reines du ShoppingChic avec du blanc : journée 1

54min
Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du Shopping sont :
- Marie, 23 ans, est une ancienne miss belge très sûre de son style, qui se voit bien monter sur la première marche du podium… Son shopping lui donnera-t-il raison ?
- Béatrice, 37 ans, infirmière au rire communicatif, perdra son joli sourire à l'annonce du thème de la semaine. Pas fan de la couleur imposée, elle fera de son mieux pour s'y habituer lors de ses essayages… Parviendra-t-elle à se trouver chic avec du blanc ?
- Sylvie, 45 ans, surveillante de cantine et grande fan de Shy'm, se motivera en chantant le répertoire de son idole pendant son shopping. Ses choix d'essayage pour le thème « Chic avec du blanc » auront-t-ils de quoi enchanter ses concurrentes et Cristina ?
Leslie, 27 ans, est une étudiante en droit attachée à son style plutôt classique. L'élégance parait pour la jolie brune chose facile mais c'est sans compter les embûches que réserve la compétition !
- Joanna, 34 ans, créatrice de bijoux au dressing très pointu, connait sur le bout des ongles les dernières tendances de la mode. Adepte de l'originalité, cette jeune cannoise prendra des risques lors de ses essayages, peut-être un peu trop ?

Marie, Béatrice, Sylvie, Leslie et Joanna devront trouver cette semaine le look idéal pour le thème « Chic avec du blanc » avec un budget de 400 euros et pas un centime de plus !

Les plus grands moments des Reines du shopping

Les conseils mode et beauté de Cristina Cordula

Les défilés des Reines du shopping

Toutes les vidéos intégrales

Toute l'actualité de votre programme : Les Reines du Shopping
  • Les bonnes adresses de Cristina Cordula
  • Les Reines du make-up avec Magali Bertin
Les Reines du Shopping
Désormais, les candidates doivent relever un nouveau défi et pas des moindres : un shopping en 2h30 mais aussi se maquiller et se coiffer elles-mêmes en 20 minutes chrono au showroom ! La candidate élue « Reine du shopping » remportera un chèque de 1 000 €.
Prochaine diffusion jeudi 19/07 à 17h30sur M6