Les Reines du ShoppingColorée et branchée : journée 1

54min
Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du Shopping sont :
- Anne-Cécile, 27 ans, professeure de zumba au style girly, est fan de rose, de tutus et de diadèmes ! Enchantée par le thème de cette semaine, elle se lancera avec enthousiasme dans de nombreux essayages qui lui feront oublier son chrono…
- Marine, 61 ans, chauffeuse de taxi à Toulouse, sera ravie de découvrir les boutiques de la capitale. Attendries par la doyenne de la semaine, ses camarades de jeu seront peu critiques à son égard. Pas sûr que Cristina soit aussi indulgente…
- Flora, 26 ans, étudiante en droit et championne de boxe française, veut prouver qu'une boxeuse peut parfaitement incarner la féminité en dehors du ring. Très confiante, elle bluffera notre experte et ses rivales avec ses essayages. Flora les mettra-t-elle toutes K.O. ?
- Bénédicte, 48 ans, considère que son style varie du « chic à la parisienne» au genre « bourgeoise déjantée » ! Soucieuse de ne rien oublier des essayages de ses rivales, elle en notera tous les détails sur un carnet. Notre quadra lyonnaise mènera son shopping avec un œil permanent sur le chrono, son carnet en main pour faire ses comptes… Cette rigueur la mènera-t-elle pour autant à la victoire ?
- Amel, 31 ans, affiche un style BCBG qui détone avec son métier de DJ ! Habituée à porter des tenues sombres, il lui faudra faire de gros efforts pour s'adapter autant que possible au thème. Amel parviendra toutefois à séduire Cristina avec la plupart de ses essayages. En sera-t-il de même pour ses rivales ?

Anne-Cécile, Marine, Flora, Bénédicte et Amel devront trouver cette semaine le look idéal pour le thème « Colorée et branchée » avec un budget de 400 euros et pas un centime de plus !

Les plus grands moments des Reines du shopping

Les conseils mode et beauté de Cristina Cordula

Toutes les vidéos intégrales

Toute l'actualité de votre programme : Les Reines du Shopping
  • Les bonnes adresses de Cristina Cordula
  • Les Reines du make-up avec Magali Bertin
Les Reines du Shopping
Entretien d'embauche, fête d'anniversaire, rencontre avec sa belle-mère, femme fatale... chaque jour de la semaine, une candidate devra se looker sur un thème imposé avec un budget limité et ce en 4 heures maximum ! Le dernier jour de la semaine, au terme de 5 jours de compétition, Cristina viendra en personne attribuer à chacune une note qui a beaucoup d'importance : en effet, elle pourra bouleverser tout le classement ! La candidate élue « Reine du shopping » remportera un chèque de 1 000 €.
Prochaine diffusion vendredi 22/09 à 16h05 sur M6