Les Reines du ShoppingÉlégante avec du vert : journée 1

55min
Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du Shopping sont :
- Célia, 22 ans, est gérante d'une boutique de prêt-à-porter dans le sud. Candidate redoutable sur le papier, les choix de la jeune commerçante feront parfois grincer les dents de ses rivales…
- Marie, 41 ans, voue une telle passion pour le rugby qu'elle est devenue coach. Son mental d'acier l'a aidée à perdre 20 kilos mais Marie s'est retrouvée un peu perdue face à sa nouvelle silhouette lors de son shopping. Parviendra-t-elle à transformer l'essai ?
- Émilie, 32 ans, affiche un style singulier avec ses cheveux en pétard et les tenues qui claquent ! Cristina validera ses essayages aussi décalés que sa personnalité mais ses concurrentes s'y opposeront sans détour ! L'autoproclamée « reine de la night » deviendra-t-elle reine du shopping ?
- Patricia, 53 ans, n'est pas peu fière de son 1m78 et de son allure élancée. Ancien mannequin et présidente d'un club de handball, notre doyenne BCBG n'a pu cacher son aversion pour les vêtements verts à l'annonce du thème ! Patricia va pourtant devoir composer avec cette couleur bannie de son dressing et pourrait bien retourner sa veste au cours de ses essayages !
- Imène, 30 ans, concierge de luxe au style chic et sobre, se fixera un double défi : être élégante avec du vert… sans talons ! Sera-t-elle à la hauteur du thème ?

Célia, Marie, Émilie, Patricia et Imène devront trouver cette semaine le look idéal pour le thème « Élégante avec du vert » avec un budget de 350 euros et pas un centime de plus !

Les plus grands moments des Reines du shopping

Les conseils mode et beauté de Cristina Cordula

Toutes les vidéos intégrales

Toutes les vidéos thématiques

Toute l'actualité de votre programme : Les Reines du Shopping
  • Les bonnes adresses de Cristina Cordula
  • Les Reines du make-up avec Magali Bertin
Les Reines du Shopping
Entretien d'embauche, fête d'anniversaire, rencontre avec sa belle-mère, femme fatale... chaque jour de la semaine, une candidate devra se looker sur un thème imposé avec un budget limité et ce en 4 heures maximum ! Le dernier jour de la semaine, au terme de 5 jours de compétition, Cristina viendra en personne attribuer à chacune une note qui a beaucoup d'importance : en effet, elle pourra bouleverser tout le classement ! La candidate élue « Reine du shopping » remportera un chèque de 1 000 €.
Prochaine diffusion lundi 27/11 à 17h25 sur M6